M le M tome 2 sur 2
Audie-Fluide glacial (07/01/1993)
4.17/5   6 notes
Ce second tome de Monsieur le Ministre rassemble huit nouvelles histoires de Lucien Grangarçon, toujours Ministre aux Charcutiers, mais doté désormais des pleins pouvoirs pour gérer la crise. Sous ses fenêtres, la foule gronde et les pavés volent bas. Avec son humour féroce, BINET nous le montre dans son quotidien d'homme politique : à l'Assemblée, en famille, avec les syndicats, à la télé... Comme le dit Robert BIDOCHON : "Ce ministre-là est encore plus BIDOCHON qu... >Voir plus
Que lire après M le M, tome 2 : Monsieur le MinistreVoir plus

Videos de Christian Binet (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Binet
Christian Binet publie le 22e opus des aventures De Robert et Raymonde : "Les Bidochon relancent leur couple". Il explique ici comment il s'y est pris pour les dessiner : Plus d'informations sur la BD : https://www.franceinter.fr/livres/christian-binet-dessinateur-des-bidochon-enfant-le-dessin-etait-mon-seul-echappatoire Plus de vidéos : https://www.youtube.com/playlist?list=PL43OynbWaTMLSUzMpmqwuKcJNbTeC5GhD