Note moyenne : 5/5 (sur 1 notes)
Les joyaux noirs : L'anneau invisible1Ajouter à mes livres
Jared est un esclave sexuel entravé par l'Anneau d'obéissance. Après neuf ans de souffrance, il a tué sa maîtresse et s'est échappé. Hélas, il est rattrapé et acheté par une reine, la Dame Grise. Jared craint ... > voir plus
Bien contente d'être de retour dans l'univers des "joyaux noirs" (cf trilogie du même auteur), j'accroche toujours autant sur le style de l'auteur et l'univers complexe qu'elle a sut créer.
Comme a son habitude, le roman est mené tambour battant et la complexité de la psychologie et des relations entre les personnages amène à se poser toujours plus de questions sur cette civilisation.
Auteur à conseiller à des lecteurs avertis et je pense qu'il faut lire la trilogie des joyaux noirs avant ce roman.