Critique de LesChroniquesDeMimbue

Mon avis :

Dans ce nouveau tome le monde des Terra Indigene entourant Meg Corbyn s'élargit. Nous faisons la connaissance de nouveaux personnages qui sont tous reliés par des points communs, invisibles jusqu'alors. En suivant bien les instructions délivrées dans les différentes visions qu'ils ont reçu, peut-être pourront-ils éviter le pire qui se prépare sournoisement et en sous-marins. Encore une fois, j'ai été totalement conquise par la plume de l'auteure qui prend bien soin de travailler et peaufiner chacun de ses protagonistes. Les nouveaux venus sont prodigieux ! Meg Corbyn, quant à elle, nous montre très bien son évolution depuis son arrivée dans l'Enclos. Son don, ses sentiments et son attachement pour ce qui l'entoure se développent tranquillement, et surtout à son propre rythme, compte tenu du contexte dans lequel elle vivait avant. J'ai hâte de lire la suite et fin de cette saga, mais en même temps je traîne, lisant d'autres livres entre deux parce qu'en vérité je ne veux pas les quitter… Je me répète mais confirme une nouvelle fois que cette saga est une tuerie pure et dure, un méga coup de coeur !
Lien : https://celinedhkroniqueuse...