Critique de Aurelialtdc

Nouvelle histoire, nouvel univers pour ce livre de la collection Sexy Stories des éditions Milady. Exit la Rock Star et son avocate, place au policier et au pompier pour un programme alléchant, mais surtout très émouvant.

Qualificatif étonnant au vu de ma première lecture du genre et je dois dès à présent revenir sur certains points que j'avais évoqués précédemment. Certes, cette romance est tout aussi rapide toutefois, l'auteure s'est basée sur un fait bouleversant qui touche chacun d'entre nous au plus profond de nos êtres. Nous n'étions peut-être pas sur les lieux lors du drame, mais comment occulter l'horreur ressentie devant l'effondrement des tours du World Trade Center ? Comment rester alors insensible face à la détresse de ces deux hommes rongés par la douleur et la culpabilité ? de ce fait, bien que je confirme la vitesse fulgurante de leur idylle, je tiens à souligner l'émotion qui m'a prise aux tripes durant ce récit.

Damon et Simon sont dévorés par la solitude, en proie tour à tour, à l'agonie, au plaisir, à la tristesse et à l'extase. Ils s'accordent à merveille sur le plan charnel, néanmoins, la peur viscérale de tourner la page et d'oublier leur complique grandement la tâche et les empêche de risquer leurs coeurs et leurs âmes pour une simple nuit.

Je suis touchée par leur vulnérabilité et la profondeur de leurs cicatrices. On ne se remet pas de ce genre d'événement, et je n'envisage même pas la souffrance qu'il supporte jour après jour. Les larmes me sont montées aux yeux et même si je sais que ce livre n'est pas assez développé, il n'en reste pas moins que le sujet m'a marquée et que j'ai compati à leur mal-être.
Certains diront que je me suis trop investie au point de ne pas voir les défauts de cette relation. Pourtant, je suis capable de reconnaître que bon nombre d'accrocs sont présents. Cependant, j'ai personnellement aimé le déroulement de cette romance et l'ambiance qui s'en dégage. Je trouve ce duo sensuel, charmant et attachant. J'aime les moments qu'ils partagent et ce petit coup du destin qui les réunit. J'apprécie leurs fêlures et je suis séduite par le lien indéfectible qui se construit.

Tout n'est donc pas parfait, mais une fois encore je pense que c'est le genre d'histoire idéale durant les vacances. Rapide à lire elle vous fera passer un instant agréable sans grosse prise de tête.
Lien : http://www.voluptueusementvo..