Beast Quest tome 1 sur 46

Blandine Longre (Traducteur)
EAN : 9782012015371
Hachette (14/03/2008)
3.93/5   30 notes

Le royaume d'Avantia est en danger Et tous les espoirs reposent sur Tom, un jeune garçon ordinaire. Quand il décide d'aller voir le roi, pour tenter de sauver son village, il est loin de se douter que sa quête ne faite commencer

Que lire après Beast Quest, tome 1 : Le dragon de feuVoir plus

L'île aux dragons

Éric Sanvoisin

4.22★ (109)

4 tomes

Premier tome d'une collection de 46 tomes à ce jour, ce petit livre de 96 pages est indiqué pour les enfants de 6 à 8 ans, je dirai pour ma part jusqu'à 10 ans car il est assez sympa à lire et rapidement.
C'est une collection action-aventure.

Dans celui-ci, Tom, un jeune garçon qui recherche son père, se voit confier par le roi d'Avantia, la mission de libérer les bêtes qui ont reçu le maléfice du sorcier Malvel.

Dans ce premier tome, c'est un dragon qu'il devra délivrer. Il sera aidé dans sa quête, de son cheval Tempête ainsi que de la jeune Elena et de son loup Silver.

Une lecture facile grâce à une police de caractère assez grosse et des illustrations qui aident à visualiser et à faire une pause.
1er tome de la saga, il s'agit dune livre jeunesse que lit mon fils de 8 ans.

Le royaume d'Avantia est en danger.
Malvel, le sorcier maléfique a jeté un sort aux six bêtes qui protègent le royaume, elles sont devenues incontrôlables et détruisent tout.

Dans ce tome, cest Ferno, le dragon de feu, qui brûle les réserves et asséche les rivières, l'eau vient à manquer dans tous les villages...

Tom, qui est orphelin, sa mère etant morte et son père quil n'a jamais vu, est envoyé par son oncle courir au secours du Roi Hugo et de d'Aduro, le bon sorcier du palais. Il doit aller à la recherche du dragon et le délivrer du mauvais sort, sur sa route, il rencontre Elena et son loup, Silver, qui vont l'accompagner dans sa quête.

Réussiront-ils là où les meilleurs chevaliers du royaume ont échoués ?
Ce petit roman d'aventure sur des monstre comme la on a Ferno le dragon de feu ensorcelé par le maléfique sorcier Malvel et le héros Tom et ses compagnons Elena, Silver le loup d'Elena, le sorcier Aduro et le cheval de Tom, Tempête. Il vont avoir des aventures assez risqué pendant leur route, comme vous l'aurez deviné le combat contre Ferno. Ratez pas les petit roman de Adam Blade.
Un livre assez jeunesse, plaisant et court qui pourtant donne beaucoup de plaisir, j'aime les personnages meme s'ils sont survolés pour le moment je lirai la suite avec plaisir
livre pour enfant seulement de 6 a environt 10 sinon sais trop court a lire

L’armure de bronze de Caldor le Brave brille dans le soleil matinal.

— Le dragon n’est pas loin, dit le chevalier en pointant son épée vers le sommet de la montagne.

— Bonne chance, messire, répond Édouard, son écuyer.

Caldor pose la main sur l’épaule du garçon. Ils savent qu’ils ne se reverront peutêtre jamais.

Le chevalier enfile ses gants de fer, puis grimpe la pente. Ses pieds dérapent sur la roche, mais il continue de monter, de plus en plus haut. Bientôt, la brume l’enveloppe et Édouard le perd de vue.

Il règne un silence de mort.

Soudain, la montagne se met à trembler. Le garçon trébuche, quand une autre secousse le projette à terre.