AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Dear you tome 7 sur 7
EAN : 9782280300636
195 pages
HQN (20/01/2014)
4.24/5   19 notes
Résumé :
Le Peninsula, palace somptueux au c?ur de la ville qui ne dort jamais : c?est là que Kathleen se prend, toutes les nuits, à rêver au grand amour. Sans se douter que ce fantasme est sur le point de devenir réalité?
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Dear you, tome 7Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
J'ai bien aimé cet acte comme le autres mais j'ai commencé à me lasser des scènes d'amour d'Andrew et de Kat qui sont toujours aussi parfaites et qui se ressemblent trop pour moi.
J'ai beaucoup attendu du rapprochement de Lynne et de Nathan et je n'ai pas été déçu, j'ai tout simplement adoré la façon de faire du personnage de Nathan. La lettre que Andrew à écrit à Kat était tout simplement superbe et cela me rappela les débuts de leur histoire. Enfin dans ce dernier opus, on découvre enfin qui est derrière toutes ces menas, agressions et accidents et bien je l'ai eu ma surprise je ne m'y attendais pas du tout ! C'était trop évident pour être celui qu'on soupçonne depuis le début et heureusement sinon tout aurait été trop facile. Bon acte même si quelques passages de lassitude.
Commenter  J’apprécie          30
Le meilleur de la série. Tous se résoudre. Kat retourne avec Andrew. Ils s'aiment plus que tous mais ça on le savait déjà. Dans le tome précédent Kat à enfin compris que les lettres de l'inconnu était en fait d'Andrew. Il était temps moi je l'avais compris depuis pas mal de temps. On apprendra que lui savait des le début que c'était Kat derrière les lettres. On apprend qui est derrière toute cette histoire de menaces, derrière le meurtre d'eleanor, derrière le renvoie de Kat de son ancien journal, bref tous s'explique. La fin est trop bien.
C'est une série que je vous conseil vivement. Elle est tiers bien écrit comme d'habitude avec Émily Blaine.
Je vous la conseil vivement.
Commenter  J’apprécie          00
C'est presque avec regrets que je ferme la dernière page de ce livre. Et je veux remercier encore une fois Emily Blaine, pour les fabuleux moments que j'ai passé à lire Dear You.

L'attente entre chaque numéro a été une vraie torture à chaque fois. Mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon. Alors chère éditrice à Emily, ne l'obligé pas à ralentir avec ses signes (Emily ne sait pas faire dans le court) Sa prose n'est que meilleure quand elle elle se lâche.

Pour en revenir à ce septième acte, Kathleen et Andrew se retrouvent après toute cette agitation. Et Andrew en eut sacrément à la demoiselle de lui avoir cacher les choses qui la préoccupait. C'est avec l'aide de la police que Kathleen devra faire face à Daniel afin de le coincer. Elle est certaine que c'est lui qui est derrière tout ce qui est arrivé dernièrement, en plus d'être fautif de la mort d'Eleanor.

Mais tout n se passe pas comme prévu, et Kathleen est loin de se douter qu'elle n'est pas sortie d'affaire. Lorsque les vrais fautifs sont arrêtés Andrew et Kathleen embarquent pour San-Francisco afin de commencer un nouveau départ, une nouvelle vie.

Le dernière lettre échangée entre l'inconnu (plus si inconnu que ça) et Kathleen est juste pleine de sincérité et de tendresse. Je crois que c'était ce que je préférais le plus dans Dear you, les échanges de correspondance. Et comme Emily est une merveilleuse personne et qu'elle nous aime elle nous réserve des surprises avec une publication de Bonus, dès le 20 janvier 2014.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Andrew m'avait déjà donné un avant-goût de ce qu'il souhaitait avant le dîner, mais je compris que l'attente, et ma nuit hors de sa suite, étaient entrain d'exacerber son désir. Je m'attaquai à la ceinture de son pantalon, glissant ma main dans son boxer.

Il relâcha mes lèvres, gémissant lourdement dans mon cou.

- Maintenant, grogna-t-il. Je te veux, maintenant.

Il tira sur ma robe, la releva un peu plus sur mes hanches, avant d'agripper ma culotte et de l'écarter.
Commenter  J’apprécie          00

Videos de Emily Blaine (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emily Blaine
Emily Blaine - Les tartines sont meilleures quand on les partage à deux
autres livres classés : noëlVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (66) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5254 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}