Mazarine (30/03/2016)
3.25/5   14 notes
Est-ce le bonheur ? Tout porte à le croire pour Philip et Siri Jansson, un couple d'intellos bobos parisiens. Philip et Siri sont mariés depuis dix-sept ans, ils ont trois enfants, la quarantaine passée, Siri a réussi. Scénariste à succès, elle enchaîne film sur film. Philip, traducteur, fantasme sur un éventuel succès d'auteur mais ne gagne pas un rond et s'occupe de la maison….Sauf que, cette vie, Siri en est lasse. Son couple se trouve à ce moment difficile où to... >Voir plus
Que lire après Comment sauver son couple en 10 leçons... ou pas ?Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (21) Voir plus Ajouter une critique

Je suis Mme SARAH ANTHONY des États-Unis, je veux partager un témoignage de ma vie avec chacun. J'étais mariée à mon mari Anthony, je l'aime tellement que nous sommes mariés depuis sept ans avec deux enfants. Quand il est parti en vacances en France, il a parlé d'une femme nommée Ashley, il m'a dit qu'il ne s'intéressait plus à notre mariage. J'étais tellement confus et cherchais de l'aide que je ne savais pas quoi faire avant de rencontrer mon amie Maria et de lui expliquer mon problème. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter d'avoir un problème similaire auparavant et de me présenter à un homme nommé prophète TAKUTA qui a jeté un sort sur son ex-petit ami et l'a ramené à elle au bout de 3 jours. Maria me demande de communiquer avec le prophète TAKUTA. Je l'ai contacté pour m'aider à ramener mon mari et il m'a demandé de ne pas craindre que les dieux de ses ancêtres se battent pour moi. Il m'a dit qu'après trois jours, il se joindrait à moi et à mon mari. Au bout de trois jours, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il cherchait encore des choses avec moi. Il m'a surpris quand je l'ai vu et il a commencé à pleurer pour obtenir le pardon. A cette époque, je suis la femme la plus heureuse au monde, et ce que ce grand prophète a fait pour moi et mon mari, vous pouvez contacter son adresse électronique: (takutaegbedie@gmail.com) .ou whatsapp .. dans ce numéro. (+2348165186811). Veuillez le contacter pour tout problème, tel que:
(1) Si vous voulez que votre ex revienne
(2) si vous avez toujours de mauvais rêves.
(3) Vous voulez être promu dans votre bureau.
(4) Si vous voulez un enfant.
(5) médicaments à base de plantes
(6) Vous voulez être riche.
(7) Vous voulez lier votre mari / femme pour qu'il soit sien pour toujours.
(8) Si vous avez besoin d'aide financière.
(9) Laissez les gens obéir à vos mots et faire ce qu'ils veulent
(10) solution de cas ETC
Contactez-le à nouveau à (takutaegbedie@gmail.com) ou WhatsApp .. lui à ce numéro. (+2348165186811). et soyez bénis
Crise du couple chez Philip et Siri Janson, les quadras de « Caca boudin ». La routine du quotidien, les enfants, interrogent beaucoup sur comment s'épanouir, sur la notion du bonheur, du bien être… Alors est-il possible de sauver son couple après un certain temps de vie commune ?

Philip rêve de devenir écrivain. Il reste homme au foyer à s'occuper de la maison et des enfants. Par contre, il ne ramène pas d'argent à la famille. Cela, c'est le rôle de Siri qui bosse et qui rêve de retrouver la fougue, la passion des premiers moments avec son mari. Elle veut du sexe et cette longue abstinence l'a pèse beaucoup. Parfois, ils veulent bien remettre le couvert mais une réflexion va couper l'envie ou l'arrivée d'un enfant. Elle n'en peut plus, elle veut autre chose. Elle veut être heureuse.

Stéphanie Blake une héroïne du livre jeunesse avec son lapin célèbre qui dit « Caca boudin » passe pour une fois du côté de chez les adultes. Elle garde son trait très enfantin avec ces lapins qu'elle maîtrise très bien pour raconter avec humour l'histoire d'un couple à la frontière de la séparation. Pour être plus neutre dans son récit, elle va raconter à la fois ce qui se passe dans la tête de monsieur puis celle de madame. Chacun veut essayer mais faut-il réussir ? Même si les autres trouvent qu'ils ont un couple grandiose avec 17 ans de vie commune et trois enfants. Est-ce que c'est cela qui fait le bonheur ?

Le récit est sympathique, qui peut prêter à sourire. Je n'ai pas rigolé pendant la courte lecture nécessaire pour le lire. Et il ne m'a pas convaincu pour rentrer dans les indispensables de la bibliothèque. Je suis ravie de ne pas avoir dépensé 16€ pour cette bd que je trouve très cher. Je remercie grandement les médiathèques de permettre de lire et découvrir des choses diverses et variés. Peut-être que l'achat a été fait savoir que le sexe était au coeur du récit car l'équilibre balance aussi à cause de ces fantasmes non réalisés, de cette passion qui s'est éteinte, de cette envie d'être ensemble qui s'est évanouie.

Une bd sympathique qui permet de se vider la tête pendant 30 minutes. Et puis, peut-être que cela vous donnera envie de découvrir les aventures de Lapinot de Lewis Trondheim.
Lien : https://22h05ruedesdames.wor..
J'écris cet article pour remercier le prêtre Manuka pour le miracle merveilleux qu'il a fait pour moi parce qu'il m'a récemment aidé à ramener mon ex-femme. Merci pour votre excellent travail. C'est vraiment incroyable, je n'ai jamais rien vécu de tel dans ma vie. Avant de vous rencontrer, Monsieur, j'ai essayé par tous les moyens possibles de récupérer ma femme, mais j'ai réalisé que rien ne fonctionnait pour moi et que ma femme avait développé beaucoup de haine pour moi .. Je pensais il n'y avait plus d'espoir de la retrouver. Mais quand j'ai lu de bonnes critiques sur la façon dont le prêtre Manuka aide les autres à y retourner, j'ai décidé d'essayer et j'ai fait tout ce qu'il m'avait demandé et je lui faisais confiance et suivais ses instructions tout comme il me l'avait garanti en 7 jours, et c'est exactement quand ma femme m'a appelée et est revenue me voir. Je suis si heureuse du travail que vous avez accompli pour moi. Nous sommes plus satisfaits que jamais. Tout semble parfait et si naturel! Merci beaucoup Monsieur pour vos sorts authentiques et indiscutables. Envoyez-lui un message maintenant pour obtenir de l'aide :::: lovesolutiontemple1@gmail.com ou priestmanuka@yahoo.com whatsapp +393512671600
Quand j'ai trouvé le Dr Ilekhojie, j'avais désespérément besoin de ramener mon ex amant. Il m'a quitté pour une autre femme. C'est arrivé si vite et je n'ai pas du tout eu mon mot à dire sur la situation. Il vient de me larguer après 3 ans sans aucune explication. J'ai contacté le Dr Ilekhojie et il m'a dit ce que je devais faire avant qu'il ne puisse m'aider et j'ai fait ce qu'il m'a dit, après avoir fourni ce qu'il voulait, il a effectué un rituel de réconciliation pour nous aider à nous remettre ensemble. Peu de temps après avoir fait son rituel, mon petit ami a recommencé à m'envoyer des SMS et s'est senti horrible pour ce qu'il venait de me faire subir. Il a dit que j'étais la personne la plus importante dans sa vie et il le sait maintenant. Nous avons emménagé ensemble et il était plus ouvert à moi qu'avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi qu'avant. Depuis que le Dr Ilekhojie m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'avant. Je recommande fortement le Dr Ilekhojie à toute personne ayant besoin d'aide. Voici son adresse e-mail; gethelp05@gmail.com Numéro WhatsApp : +2348147400259
Je n'ai jamais pensé que je sourirais à nouveau Mon mari m'a laissé avec mon enfant pendant un an Tous les efforts pour le ramener ont échoué Je pensais que je ne le reverrais plus jusqu'à ce que je rencontre une dame que j'aimais m'a parlé d'un prêtre adu lanceur de sorts Elle a donné m'a donné son adresse web pour avoir un avis sur lui, je l'ai contacté et il m'a assuré que dans les 72 heures mon mari me recontacterait, dans moins de 72 heures, mon mari est revenu en disant que c'était l'oeuvre du diable d'abandonner moi. Je suis pleine de joie et de bonheur de retrouver ma famille après tout ce que j'ai vécu, merci Dieu de l'univers d'avoir utilisé le prêtre pour restaurer l'amour. pour plus d'informations et de l'aide, contactez-le via: Priestadu@gmail.com ou Whatsapp lui +1646-9805-420

Problèmes de COUPLES, RETOUR Affectif. SAUVER SON COUPLE, Déblocage RAPIDE.JE VOUS AIDE ET VOUS CONSEILLE A L'ETRE AIME Retrouver, envoûtement D'AMOUR, CRISE CONJUGALE, RUPTURE, Deception D'AMOUR, RETOUR RAPIDE D'AFFECTION ET L'HARMONIE DE COUPLE MÊME LES CAS PLUS Désespérés. Guérisseur TRADITIONNEL NOUS CHERCHERONS ENSEMBLE DES SOLUTIONS CONTRE L'Impuissance SEXUELLE, POUR RIVAL L'Eloignement D'UN, LE SUCCÈS AUX AFFAIRES, EXAMENS. DÉSENVOÛTENT, PROTECTION INDIVIDUELLE, HABITATION ET FAMILIALE, LES DANGERS CONTRE TOUT ETC ...
email: grandpretrefa@gmail.com
Numéro whatsApp: 00229 96332236
Je veux dire rapidement au monde qu'il existe un vrai lanceur de sorts en ligne puissant et authentique. Son nom est le Dr ozalogbo. Il m'a récemment aidé à rétablir ma relation avec mon mari qui m'a quitté. Lorsque j'ai contacté le Dr ozalogbo, il a jeté un sortilège d'amour pour moi, et mon mari qui a dit qu'il n'avait rien à voir avec moi m'a encore appelé et a commencé à me supplier de revenir. il est de retour maintenant avec tant d'amour et de soins. Aujourd'hui, je suis heureux de vous faire savoir que ce lanceur de sorts a le pouvoir de restaurer une relation brisée. parce que je suis maintenant heureuse avec mon mari. À tous ceux qui lisent cet article et ont besoin d'aide, le Dr ozalogbo peut également offrir tout type d'aide comme la guérison de tous les types de maladies, les affaires judiciaires, le sort de grossesse, la protection spirituelle et bien plus encore. Vous pouvez le contacter via son email ozalogboshrine@gmail.com ou l'ajouter sur whatsapp avec son numéro de téléphone +2348162562991, sa page Facebook; https://www.facebook.com/Drozalogbo/
merci prêtre Adu d'avoir rétabli la paix dans ma famille après que mon mari a demandé le divorce et m'a coupé ainsi que les enfants de sa vie, rencontrer le prêtre Adu a été la percée qui a pu le ramener à la maison et rétablir la paix dans nos vies. J'apprécie vraiment ce que vous avez fait. acceptez mes remerciements, tout ce que je peux donner maintenant reste béni. voici le contact pour entrer en contact avec lui... (priestadu@gmail.com) (solutiontemple.info) merci Mme Cynthia
Tout cela grâce à ADU Solution Temple, un grand lanceur de sorts de réunion qui a restauré ma relation dans les 72 heures après des mois de rupture, je fais partie des personnes qui ont reçu un miracle de son temple. Encore une fois merci pour votre aide. Contactez-le par e-mail, (SOLUTION.TEMPLE@MAIL.COM) +1646 680 9071
La vie n'est pas tout à fait ce que nous attendions = frustration et déception.