Interéditions (13/10/2010)

Comment devient-on coach, voilà ce à quoi tente de répondre l'auteur, qui compte parmi les pionniers de ce nouveau métier. D'où ce livre, en forme de dialogue ouvert sur l'ensemble des interrogations que pose la complexité des relations coach/coaché et les qualités tant professionnelles que personnelles qu'il sollicite. Coach, ou futur coach, le lecteur trouvera dans ses pages un partage d'expérience qui lui pe... >Voir plus
Que lire après L'Art de coacherVoir plus
L'auteur est d'avis que "on ne devient pas coach, on naît avec ces capacités". Position que je ne partage évidemment pas. Il nuance cependant en stipulant la nécessité d'avoir un travail sur soi et traversé des épreuves de la vie pour se rendre compte de l'importance que peut avoir cette mission.

Le livre se conclu sur des expériences de coaching, très instructifs.

Lire un extrait
Videos de Pierre Blanc-Sahnoun (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Blanc-Sahnoun
Rencontre avec Pierre Blanc-Sahnoun :
Fort de ses 35 ans d'expérience, Pierre Blanc-Sahnoun nous livre avec humour et justesse, conseils et réflexions pour que tout manager puisse faire évoluer son management d'une technique vers un art. Car oui… il est possible d'être un excellent manager et de bien vivre sa fonction au quotidien !
--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/manager-tout-un-art-50-conseils-d-un-vieux-guerrier-pour-trouver-ta-voie
*********************************
>Gestion du personnel>Eléments>Conditions de travail du personnel : temps de travail, formation, promotion (13)