Princesse Parfaite tome 1 sur 42
Editions Fleurus (13/05/2005)
3.9/5   5 notes
Chaque sujet est traité en double page. Page de gauche, Zoé vit et réagit selon son caractère et page de droite Zoé, quand elle devient Princesse Parfaite, fait tout bien comme il faut. Chez le docteur, en voyant le stéthoscope qui dépasse de la trousse, Zoé a la frousse. Zoé, Princesse Parfaite, est rassurée. Elle se laisse ausculter sans bouger.
Que lire après Princesse Parfaite, tome 1 : Zoé et le courageVoir plus
Une collection qui met en regard 2 comportements, ici les différentes peurs: à gauche Zoé a peur, elle panique... à droite elle a appris à gérer sa peur.
Testé et approuvé par ma fille (6 ans), mais quelle manie de toujours ramener les filles vers les princesses! Une Princesse Parfaite, et puis quoi encore!
Ce livre fera apprendre au petite fille le courage .
Petite série d'album pour les enfants qui explique les émotions que peuvent avoir les plus petits.

Au square, Zoé a très peur de dégringoler. Elle préfère jouer avec sa poupée.
Mais parfois Zoé est une Princesse Parfaite! Debout sur la balançoire, c'est la reine du square.
Mais parfois Zoé est une Princesse Parfaite ! Si elle tombe, elle se relève sans pleurer et va voir Maman pour se faire soigner.
Zoé a trop peur du sang. Dès qu'elle a un bobo, elle réclame un pansement en pleurant !

Videos de Fabienne Blanchut (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fabienne Blanchut
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • Maman ne répond plus de Fabienne Blanchut aux éditions La Belle Etoile https://www.lagriffenoire.com/1077449-romans-maman-ne-repond-plus.html • Portraits de chiens. Laika, et autres histoires vraies extraordinaires de Fabienne Blanchut aux éditions Fleurus https://www.lagriffenoire.com/1083955-ados-portraits-de-chiens-laika--et-autres-histoires-vraies-extraordinaires.html • L'écume des pâtes: À la recherche la vraie cuisine italienne de Tommaso Melilli aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/1080566-romans-l-ecume-des-pates---a-la-recherche-la-vraie-cuisine-italienne.html • Objectif Terre : Unicef de Collectif aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/1082301-romans-objectif-terre---unicef.html • de la guerre. Mook 1 de Jean Lopez aux éditions Perrin https://www.lagriffenoire.com/1084334-essais-de-la-guerre---mook-1.html • le rêve d'un fou de Nadine Monfils aux éditions Fleuve https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=1016562&id_rubrique=12 • Les Folles enquêtes de Magritte et Georgette : Nom d'une pipe ! de Nadine Monfils aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/1080465-romans-les-folles-enquetes-de-magritte-et-georgette---nom-d-une-pipe.html • Pamela de Stéphanie Des Horts aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=142660&id_rubrique=12 • Les Heureux du monde de Stéphanie des Horts aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/1080572-romans-les-heureux-du-monde.html • Titeuf - Tome 17 : La grande aventure de Zep aux éditions Glénat https://www.lagriffenoire.com/1084480-bd-titeuf---tome-17---la-grande-aventure.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionslabelleetoile #editionsfleurus #editionsstock @editionslivredepoche #editionsfleuve #editionsrobertlaffont #editionslabetenoire #editionsalbinmichel #editionsglenat