ISBN : 274595282X
Éditeur : Milan (2011)

Je ne sais même pas pourquoi je raconte cette histoire, de toute façon personne ne me croira. Ça commence sur Internet; ça continue par des vacances en Bretagne, une rencontre hallucinante dans une maison abandonnée, et puis ça finit dans la flotte... Une véritable histoire de fous. Et pourtant, c'est une histoire vraie...

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
laupaulons
laupaulons11 novembre 2011
  • Livres 3.00/5
un roman très sympa, qui nous embarque d'entrée à la suite du narrateur (qui parle comme un adulte). Tout y est : émotions fortes, dimension fantastique, humour,
et un doute qui pointe depuis le début : et si tout cela n'était finalement que des histoires ?
et cette mise en abyme rend le récit encore plus piquant
Mirabilia
Mirabilia14 novembre 2012
  • Livres 3.00/5
L'histoire : D'abord, il y a Cassandre. Puis Madame. Sans oublier les digressions. Et enfin, il ya la fin.
Notre avis : Cette histoire loufoque est très amusante.
L'auteur sait surprendre son lecteur avec des faits inattendus et un humour omniprésent.
Lisez la suite en cliquant sur le lien !
Lien : http://123otium.canalblog.com/archives/2011/09/3..
Videos de Luc Blanvillain (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Luc Blanvillain
Luc Blanvillain présente "Nos âmes seules", son premier roman à paraître le 20 août 2015 dans la collection Plon Roman.
Prises de vues et prise de son : Bruno Klein Post-production/Motion Design : Prodeine Films