Le Monte en L'Air (19/10/2015)
3.1/5   5 notes
Pendant plus d’un an, Emmanuel Blervaque, Stéphane Ellias et Laurent Ribet se sont « retroussé les coudes » pour piller la page internet de leur groupe dédié aux accidents d’expressions et autres dérapages de langage.
Les meilleurs sont réunis au sein de ce premier volume :
Il pleut des vaches qui pissent dans lequel une poignée d’illustrateurs chevronnés ayant « de la fuite dans les idées » s’en donnent à coeur joie pour rehausser, avec humour, poésie... >Voir plus
Que lire après Il pleut des vaches qui pissent Voir plus
Ce n'est certes pas de la grande littérature, mais si vous avez besoin d'un brin de légèreté, il se peut que ce soit la solution.

Vous vous sentez morose, pas bien en forme, mais ne voyez pas quoi faire pour sourire à nouveau.
Ouvrez ce livre, à n'importe quelle page. Parcourez-le au gré du hasard et de vos envies.
Je vous garantis qu'un de ces accidents d'expression saura vous faire sourire, voire pouffer, voire rire.

Fortement conseillé à toutes les personnes friandes de perles en tout genre.

Nous n'avons plus le temps de faire des plans sur la moquette.
Attention aux vendeurs à la soviet !
La nuit porte sommeil.
C'est une vraie caserne d'Ali Babar.
Faut pas prendre le Messie pour une lanterne.