Paul Bleton (Éditeur scientifique)
Éditeur : Nota Bene (2005)
Ces amours, ces aventures et ces mystères annoncés dans le titre se retrouvent dans des séries comme les " Beresford " d'Agatha Christie, " Fantômette " de Georges Cholet ou " Bob Morane " d'Henri Vernes, dans des collections de guerre comme " Baround ", " Feu " et " Gerfaut " ou dans la collection " Western " des Éditions du Masque et dans des genres comme le roman de la victime, le roman sentimental ou la littérature sérielle québécoise pour la jeunesse.
>Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Dans la catégorie : Science fictionVoir plus
>Littérature : généralités>Rethorique>Science fiction (16)