Éditeur : Les Requins Marteaux (2006)

Tard dans la nuit, le «drooo-drooo» retentissant d’un téléphone tire brutalement un privé anonyme des affres d’un sommeil agité et peuplé de rêves dangereusement prémonitoires... Iago Van Güllick, puissant magnat de l’industrie rongé par le cancer, le charge alors d’une enquête à priori fort anodine : retrouver la trace d’une mystérieuse laborantine soupçonnée d’espionnage industriel... Mais les indices sont ténus et les minces pistes qui s’offrent au détective sont... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
GregorGregor21 décembre 2011
- Alors comme ça, on se rencarde sur les copains ? C'est pas très gentil, ça.
- Arrête bon dieu ! Tu vas le tuer !
- Je reviendrai te casser à chaque fois que j'en aurai envie ! Tu m'entends salope ?!