Critique de gyselinck_dominique

Paris, 1927

Puisque personne ne semble s'intéresser au talent de producteur de Célestin, ce dernier décide tout simplement de réaliser son premier film avec ses amis, tant comme acteurs que du côté technique.
Ils sont bénévoles et pour ce qui est du matériel, ils ont la brillante idée de venir utiliser celui du studio, pendant la nuit.
Au final cela ne coûte rien mais la disparition de bobines vierges risque de bientôt venir porter une ombre au tableau.

En outre, Constance, que Célestin a fini par retrouver est comme un poisson dans l'eau devant la caméra et propose même une idée de scénario à ce dernier.

Mais il ne se doute pas que si ce film sort un jour, plusieurs personnes risquent d'avoir quelques démêlés avec la police, cette histoire, c'est rn effet celle de Constance.
Et les premiers à envisager de dénoncer Célestin pour ses activités illicites nocturnes ne sont pas forcément à chercher très loin de son ... cercle d'amis.