Les Belles Histoires d'Enid Blyton tome 22 sur 24
EAN : 9782010074752
Hachette (30/11/-1)
4.5/5   2 notes
AVEC une tortue gourmande, un cochon d'Inde très ignorant, des jouets qui s'animent... tout peut arriver! Même de rencontrer un lutin sur le chemin ou de chevaucher un balai de sorcière dans les airs.
Des histoires roses, des histoires gaies, des histories folles...
Il se passe de drôles de choses chez Juliette, Patricia et Denis! C'est ce que disent les abeilles du jardin qui surveillent les enfants tout en butinant

Source : Hachette
Que lire après Histoires de la ruche à miel Voir plus
J'ai toujours cet exemplaire, exactement le même que sur la photo. Encore un livre que j'ai lu quand j'étais malade, l'hiver, au fond de mon lit. C'est encore ma tante qui m'avait offert ce livre. J'ai adoré. Ce sont des tas de petites histoires pour enfant. Je me souviens seulement que j'avais beaucoup aimé.