Les Belles Histoires d'Enid Blyton tome 16 sur 24
EAN : 9782010027666
Hachette (30/11/-1)
3.6/5   5 notes
Est-ce Fend-la-Bise, le cheval à bascule, qui raconte ces belles histoires à son petit maître Stéphane, ou Stéphane qui les lui lit?
Peu importe! Ce sont de bien joyeuses histoires qui font entrer Stéphane et Fendla-Bise dans un monde enchanté. Un monde où les jouets s'animent, où les animaux parlent, où l'on rencontre dans les bois des lutins malicieux, Quels beaux voyages font ensemble Stéphane et Fendla-Bise!

Source : Hachette-Jeunesse
Que lire après Histoires du cheval à basculeVoir plus
Des contes attachants et originaux, qui tournent souvent autour du monde des jouets, ou de l'enfance. Ils sont plaisants, courts, et sans forcément toujours une morale assommante.