Le Clan des Sept (Enid Blyton) tome 2 sur 15

Henriette Munière (Illustrateur)
EAN : 9782012004832
Hachette (01/07/2000)
3.8/5   20 notes
Le clan des sept n'aura jamais fini de nous étonner ! Pierre, Jeanette, Georges, Jacques, Colin, Pam et Babette, accompagnés de leur chien Moustique, ont toujours des aventures passionnantes. Ils vont jouer aux Indiens dans un petit bois et les voilà sur les traces d'un voleur de bijoux ! Le "sentier de la guerre" qu'ils suivent aussitôt les mène.... dans un cirque ! On va surement s'amuser !
Que lire après Le Clan des Sept, tome 2 : Le Clan des Sept va au cirqueVoir plus