Le fauteuil magique tome 4 sur 6
EAN : 9782012026346
Hachette Jeunesse (07/08/2013)
3.5/5   2 notes
A bord du fauteuil magique, Paul, Julie et Fribolin n'ont peur de rien...jusqu'au jour où ils atterrissent dans la cité des géants. Tout ce qui les entoure est immense! A coté de la gigantesque Olga, ils se sentent comme trois petites souris. Pourront-ils l'aider à gagner le concours des géants?
Que lire après Le fauteuil magique, tome 4 : Le concours des géants Voir plus
Une agréable histoire dans l'univers des géants. Un concours où Olga va devoir trouver son propre talent aidé par Julie, Paul et Fribolin. Un vocabulaire simple et des illustrations en cohérence avec le texte, pour un niveau CP / Ce1

Paul sent son cœur battre comme un tambour. Tout ce qu'il voit, ce sont des jambes immenses qui piétinent le sol. La terre tremble sous leurs pas et il entend les voix des géants qui résonnent tout autour d'eux.