Oui-Oui tome 7 sur 55

Jeanne Bazin (Illustrateur)
EAN : 9782012004375
Hachette (05/04/2000)
3.5/5   9 notes
Un matin, le nain Potiron arrive en courant à la petite maison de son ami Oui-Oui.
« Si nous allions à la plage ?» propose-t-il.
Oui-Oui, une fois de plus, secoue la tête à toute vitesse pour dire oui!
A la plage, de merveilleuses aventures les attendent! Mais quelle joie déjà de barboter, de construire des châteaux de sable et d'aller à la pêche aux crabes !...

Source : Hachette
Que lire après Oui-Oui à la plageVoir plus
Fantômette, tome 1 : Fantômette se déchaîne par Chaulet

Les Cinq - Romans

Claude Voilier

3.83★ (2929)

24 tomes

Aujourd'hui, Oui-Oui et Potiron vont à la plage !
Mais oui, même les pantins de bois comme Oui-Oui et les gobelins comme Potirons, aiment courir après les crabes et faire des châteaux de sable, tout comme les enfants humains. Naturellement, avec Oui-Oui, il faut toujours s'attendre à quelques imprévus, c'est inévitable.
(Paru en 1953 sous le titre : Noddy at the seaside
Traduction française en 1965)
J'ai été déçue par cette suite à "Sur la plage de Chesil".