Oui-Oui tome 22 sur 55

Jeanne Bazin (Illustrateur)
EAN : 9782012233126
Hachette Jeunesse (06/09/1995)
3.28/5   25 notes
« VIENS à la fête, Oui-Oui! Il y aura des V manèges, des balançoires et mille jeux passionnants ! »
Aller à la fête, Oui-Oui ne demande pas mieux. L'ennui, c'est que, ce jour-là, il a été convoqué à la gendarmerie... Tant pis, le gendarme attendra !
Mais le gendarme est venu faire un tour à la fête, lui aussi ! Attention, Oui-Oui, cache-toi bien ! Quelle poursuite mouvementée !
Heureusement, avec de l'astuce et de la drôlerie, on se tire toujour... >Voir plus
Que lire après Oui-oui à la fêteVoir plus
ayant acheter pas mal de livre de cette collection a ma fille et pour lui avoir lu tous les livres je peux vous dire que les enfants aime ce genre de livre car il aime le personnage et comprenne vite l'histoire
J'ai lu cet album tout récemment, avec ma nièce de quatre ans. Elle a adoré cette histoire amusante richement illustrée.
J'en ai lu un c'est certain, lequel ? j'ai oublié, de toute manière j'étais déjà trop grande pour ce genre de lecture. On grandit vite lorsque nous sommes enfants.