Ji Bocis (05/07/2016)
Clara, un rien sainte-nitouche, est mariée avec Guillaume qui la sodomise exclusivement. Si Clara ne boude pas ce plaisir partagé avec Guillaume, elle multiplie les aventures extra-conjugales pour, selon ses propres propos, obéir à sa loi intime.
Clara aime son mari et ne songe pas à le quitter, bien au contraire. Les pratiques de Guillaume lui fournissent un excellent prétexte pour conserver le jardin secret de sa sexualité débridée. Jusqu'au jour où... un am... >Voir plus
Que lire après Jardin secret (Clara)Voir plus
Clara, belle blonde, amoureuse de son mari Guillaume qui est sodomite et ne s'occupe que de sa porte arrière aime le sexe, le vrai, celui que son entrecuisse gourmand réclame. Non pas qu'elle n'apprécie pas se que lui fait Guillaume mais juste que pour lui, son entrée secrète est réservée. C'est sa façon d'être fidèle, à Clara. C'est son jardin secret. Alors, les autres hommes peuvent rentrer, jouir n'est pas trompé. ...
Superbe découverte que cette nouvelle à l'érotisme brûlant. C'est superbement écrit. le style est magnifique, je n'aurais jamais imaginé qu'on puisse décrire le sexe avec de si jolis mots. Pourtant, c'est cru, tout est dit mais de si belle façon que l'érotisme en est un art. La nouvelle est découpée en courts chapitres, un chapitre égale une aventure. Pour un peu, je tomberais amoureux de Clara, je rêverais de la rencontrer lors d'une de ses quêtes d'un nouvel amant. Ecriture pleine de charme, pleine d'émois, de jolis mots, cette courte mais intense nouvelle me laisse sous le charme. Refermée, comme pour les grands vins, je compte les caudalies, la longueur signant la grande qualité du cru. Et déjà, j'espère, qu'un jour, cet ou cette, il ou elle cultive le mystère de son genre, auteur(e) nous livrera un grand roman, que je dégusterai jusqu'à la lie.

Son élégance toute en finesse et ses manières douces d’emblée m’impressionnent, mais plus encore, les effluves de citronnelle que sa peau exhale comme autant de mystères relèguent ma panne de voiture au cadet de mes soucis. Nous parlons peu, mais je sens nos peaux en silence dialoguer.
S’imaginer unique et fatal est gratifiant pour un mâle. Briser le tabou, dévoyer l’épouse fidèle l’est doublement.
T’arrive-t-il de te regarder dans un miroir ? Tu ressembles à une sauvageonne avec tes poils fous. Il y en a partout ! Ton sexe est un inextricable maquis, ta raie fournie comme une croupe de jument, tes jambes et tes aisselles dignes d’une guenon, tant de blondeur me répugne.

Lire un extrait