Olivier Bodeur (Directeur de publication)Emmanuel Forsans (Directeur de publication)Jean-Philippe Alba (Secrétaire)Stéphane Hervé (Metteur en scène ou réalisateur) Alerte orange (Concepteur)
Digital Games (26/04/2007)
Présenté sous la forme d un annuaire, l Année du Jeu Vidéo 2006/2007 propose de mettre en avant les acteurs majeurs de cette industrie tout en offrant des études de marché exclusives et une fabrication de qualité. Le livre s engage ainsi à répondre à une demande croissante de la part des joueurs et professionnels du secteur qui aspirent à un support centralisateur depuis de nombreuses années. Alerte Orange et l AFJV, respectivement agence de communication et agence ... >Voir plus
Que lire après Annee du Jeu Video 2006/2007 (L' )Voir plus
L'Année du Jeu Vidéo 2006-2007, même si elle a besoin d'une mise à jour, s'avère indispensable si vous recherchez des études sur le marché du jeu vidéo en France et à l'étranger, si vous souhaitez des informations sur les sociétés du secteur ou si vous cherchez des contacts dans ce milieu.
Lien : http://blog.jeux.video.free...