Bayard Jeunesse (27/09/2012)
Dans ce livre d'entretiens, François Boespfug s'attaque aux questions difficiles qui sont aujourd'hui posées à l'Eglise et aux chrétiens. Il revient dans un premier temps sur son propre itinéraire personnel, sa vocation de dominicain, son expérience spirituelle et les difficultés rencontrées sur ce chemin. Mais surtout l'auteur se livre avec franchise. Il révèle ses propres expériences douloureuses dans sa jeunesse et sa vie de dominicain : attouchements, découverte... >Voir plus
Que lire après Franc-Parler : Du christianisme dans la société d'aujourd'huiVoir plus

Videos de François Boespflug (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Boespflug
Le portrait du mois - L'Esprit des Lettres de décembre 2019
Les beaux livres d'art : La vierge à l'enfant (Citadelles) L'agneau mystique (Flammarion) Crucifixion de François Boespflug (Bayard) Notre-Dame de Paris (La Martinière) La grâce de Saint-Eustache (Nuée Bleue) La Genèse de la Genèse (Diane de Selliers)
Découvrez nos beaux livres : https://www.laprocure.com/selection/beaux-livres-pour-noel.html
L'Esprit des Lettres est une émission diffusée sur KTO tous les derniers vendredis du mois coproduite par KTO et le Jour du Seigneur.
Découvrez le Jour du Seigneur : https://www.lejourduseigneur.com/ Découvrez les émissions de KTO : https://www.ktotv.com/