Dantès tome 10 sur 10
EAN : 9782205074482
Dargaud (25/03/2016)
3.08/5   6 notes
Le finale de la série ! Dantès est mêlé malgré lui à un trafic d'oeuvres d'art contemporain dans lequel son père, surgi de nulle part, est impliqué. Ce dernier se révèle être un escroc et un manipulateur qui a fourgué des copies à la place d'originaux à de riches collectionneurs américains. Envoyé à New York afin de résoudre cette histoire, Isaac découvre qu'une puissante triade chinoise trempe également dans cette affaire et que Dantès lui-même est en danger...
Que lire après Dantès, tome 10 : Dernier acteVoir plus
Dantès saison 3 et fin de la série. J'ai voulu aller à la fin de cette série, je n'aime pas l'inachevé. Nous découvrons le père de Dantès, impliqué dans un trafic de faux tableaux et autres faux. Moins intéressante cette fois-ci, mais on retrouve avec les plaisirs les protagonistes de cette série. Des chinois, les vins de bordeaux…un père absent et opportuniste. Notre milliardaire va devoir se défendre une nouvelle fois. La BD se termine bien, la vengeance n'a pas apaisé notre héros mais il veut profiter de la vie avec l'arrivée de Lola sa fille enlevée et retrouvée. Tout est bien qui finit bien. Je crois que le filon a été exploité à fonds et on voit partir sur son bateau Dantès-Alexandre (il a repris sa chevelure blonde) avec plaisir.
Dernier tome de la série Dantes avec Alexandre qui est devenu père mais qui se retrouve encore au centre de problème en grande partie due à son père qui s est entouré de personnes malveillantes. La fille d Alexandre est enlevée et il essaie par tous les moyens de la retrouver.
Un final décevant mais on pouvait s y attendre vu les dernières publications qui s essoufflaient toujours plus.
Dernier tome de cette série qui s'essouflait.
Suite des affaires entamées lors des tomes précédents, sans grande révolution si ce n'est la disparition de certains personnages. Et un dénouement un peu attendu.
Le deuxième cycle n'est véritablement pas au niveau du premier.

Lire un extrait