Agents du Mossad tome 1 sur 3
Editions 12 bis (28/04/2011)
3.67/5   3 notes
Le Mossad est l'un des services secrets les plus légendaires au monde. "Les espions d'Israël" ont marqué l'histoire en capturant bon nombre de nazis exilés et cachés aux quatre coins de la planète. Ils ont achevé de parfaire leur réputation en pourchassant certains terroristes palestiniens.
Ils se concentrent aujourd'hui sur la mouvance islamiste radicale et sur les États dont ils estiment qu'ils mettent en danger l'existence d'Israël, à commencer par l'Iran.... >Voir plus
Que lire après Agents du Mossad, tome 1 : EichmannVoir plus
C'est formidable que notre communauté s'organise ainsi. Plus nous serons forts, plus nous nous ferons respecter.

Videos de Pierre Boisserie (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Boisserie