Eyrolles (20/01/2011)
Un guide complet d'activités pour favoriser l'éveil de bébé en respectant son rythme biologique.

100 activités à faire avec bébé dans le respect de son biorythme et de l'environnement. Organisées par thème et par tranche d'âge, elles accompagnent l'enfant dans sa découverte du monde en favorisant son émerveillement, sa créativité, son énergie, son autonomie et sa détente. Chacune de ces phases est repérée par une couleur, correspondant à un moment de ... >Voir plus
Que lire après 100 activités découvertes pour bébé- Favoriser son éveil en respectant son rythme. 0-3 ans.Voir plus

100 activités à faire avec bébé dans le respect de son biorythme et de l'environnement. Organisées par thème et par tranche d'âge, elles accompagnent l'enfant dans sa découverte du monde en favorisant son émerveillement, sa créativité, son énergie, son autonomie et sa détente. Chacune de ces phases est repérée par une couleur, correspondant à un moment de la journée.

On n'a jamais assez d'idées pour occuper les enfants ! Voici un guide complet de 100 activités par thème et par tranche d'âge, pour favoriser l'éveil de bébé en respectant son rythme biologique. Les activités sont à confectionner soi-même à partir d'éléments naturels et de récupération.
(Béatrice)

Lire un extrait