Eyrolles (10/05/2007)
3.67/5   3 notes

Les annonces presse, Internet, les chasseurs de tête ne couvrent qu'une partie des emplois. Pour avoir accès à la mine d'opportunités que représentent tous ces jobs ne faisant l'objet d'aucune publicité, le Réseau est et reste le moyen le plus efficace. En effet, 75% des emplois de cadres confirmés sont pourvus grâce au Réseau. Mais encore faut-il bien l'utiliser ! Son activation ne s'improvise pas. II y a... >Voir plus
Que lire après Trouver le bon job grâce au Réseau : Les 10 facteurs clés de succès pour trouver un emploi (Nouvelle édition)Voir plus
Un projet clair qui passe de contact en contact.
Très bon ouvrage sur comment construire son réseau. On découvre que le potentiel du 2eme cercle et 3eme cercle est énorme. Beaucoup de contacts de contacts qui seront très heureux de vous aider si vous présentez votre recherche de job clairement.J'ai personnellement utilisé cette méthode, j'en suis ravi.

>Gestion et services connexes>Gestion de services connexes>Réussite dans les affaires (57)