Patrick Bideault (Antécédent bibliographique)
Éditeur : Bayard Jeunesse (2001)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 4 notes)

Vasco, un jeune rat du port, découvre que sa tribu a été exterminée. Il aimerait bien comprendre ce qui s'est passé, mais pour sauver les trois ratons rescapés du désastre, il doit d'abord trouver une nouvelle tribu qui veuille bien les accueillir. Après moult péripéties, au cours desquelles il sauve la vie d'une jeune rate nommée Lek, il parvient à se faire accepter au sein de la tribu d'Akar, u... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
lizaappaloosa
lizaappaloosa12 mai 2013
  • Livres 4.00/5
C'est un livre, comme on n'a pas l'habitude d'en lire car ça parle d'un peuple de rat. C'est bien écrit et j'ai aimé le livre. le deuxième tome est encore mieux !!!!
Videos de Anne-Laure Bondoux (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne-Laure Bondoux
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
------------------------------------------------------------------
Le book haul sur mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/book-haul-janvier-2016.html
------------------------------------------------------------------
Récapitulatif des livres cités GF : ? Les Loriens, tome 1 : Numéro 4 de Pittacus Lore ? Expérience Nora Torson, tome 1 : N'oublie pas de Michelle Gagnon ? Forget Tomorrow, tome 1 de Pintip Dunn ? Sa majesté maman d'Anne B. Radge ? Fire Sermon, tome 1 de Francesca Haig ? Dreamology de Lucy Keating ? Nil, tome 1 de Lynne Matson ? Dear you, tome 3 d'Emily Blaine ? Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven ? New Victoria, tome 2 : Rebellion de Lia Habel
POCHES ? Et je dans aussi d'Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat ? Les enquêtes de Setna, tome 1 : La tombe maudite de Christian Jacq ? Legend, tome 2 : Prodigy de Marie Lu ? le pensionnat de Mll Géraldine, tome 2 : Corsets & Complots ? Pour un an avec toi de Gayle Forman ? La petite boulangerie du bout du monde de Jenny Colgan ? Les fantômes de Maiden Lane, tome 8 : Garde du coeur d'Elizabeth Hoyt
Le livre VO : ? A thousand nights de E. K. Johnston
------------------------------------------------------------------
Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Galleane/137798319627169?ref=hl Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Instagram : http://instagram.com/galleane
----------------------------------------­­-------------------
Ma wish-list amazon (aucune adresse n'y est associée) : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/I3EDLGFMHCOZ Ma wish list sur LA : http://www.livraddict.com/profil/galleane/?goto=wishlist
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Réflection (Mulan)