Max Milo (26/01/2017)
Que s’est-il produit ? La dégradation a en fait commencé dès 2004. Et nos débats politiques intérieurs ont eu plus d’impact que l’évolution de notre diplomatie. Adopte-on la bonne stratégie à l’égard du terrorisme ? Ne tombons-nous pas dans le piège tendu par Daech en nourrissant un phénomène que l’on prétend combattre ? La place des musulmans en France est au cœur même de ce questionnement. Et paradoxalement, ceux qui prétendent ouvertement vouloir une France forte... >Voir plus
Que lire après Je t'aimais bien tu sais !Voir plus

Videos de Pascal Boniface (57) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pascal Boniface
À l''occasion de la 26ème édition des "Rendez-vous de l'Histoire" à Blois, Pascal Boniface et Tommy vous présente leur ouvrage "Géostratégix. Vol. 2. Les grands enjeux du monde contemporain" aux éditions Dunod.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2914338/pascal-boniface-geostrategix-vol-2-les-grands-enjeux-du-monde-contemporain