J'ai lu (16/08/2003)

Conçu pour un usage rapide et pratique, le présent ouvrage propose une vingtaine de chapitres courts et complets sur des points précis de grammaire • les composants de la phrase (articles, noms, adjectifs, pronoms, quantificateurs indéfinis, adverbes, prépositions) • les différents types de phrase (affirmative, négative, interrogative, exclamative) • les modes et styles de la phrase (passif, impératif... >Voir plus
Que lire après Grammaire anglaiseVoir plus
Conçu pour un usage rapide et pratique, le présent ouvrage propose une vingtaine de chapitres courts et complets sur des points précis de grammaire :
- les composants de la phrase (articles, noms, adjectifs, pronoms, quantificateurs indéfinis, adverbes, prépositions);
- les différents types de phrase (affirmative, négative, interrogative, exclamative);
- les modes et styles de la phrase (passif, impératif, emphatique, indirect);
- les propositions subordonnées.
Un récapitulatif sur les temps et les auxiliaires de modalité, des exemples nombreux et variés, des encadrés pour retenir les règles : voici un véritable outil pédagogique pour tous.

Dans la catégorie : UsageVoir plus
>Langues>Langue anglaise. Anglo-saxon>Usage (106)