Alexandrie On Line (13/02/1960)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après J'aime pasVoir plus
Le Thème :

"Recueil de billets d'humeur, de coups de gueules, en rapport avec l'actualité ou la vie quotidienne, écrits avec un mélange d'humour, de cynisme et, quelquefois, de rage."

En arrivant à la fin de l'ouvrage, beaucoup d'entre vous se diront, je l'espère, comme moi : "Dix-sept pages seulement ? Mais c'est bien trop court !"

C'est qu'il y a de l'insolence, de l'humour, de la férocité et un grand bon sens dans ces petites pensées qui touchent au plus juste. Et pourtant, elles n'en demeurent pas moins sans aucune prétention.

Aussi une seule question à l'auteur : a-t-il d'autres manuscrits à nous faire lire ? Pour moi, ce sera un plaisir.

A télécharger gratuitement sur Alexandrie :