AK Editions (21/06/2003)
3.44/5   8 notes
Qu'elle soit blanche ou d'un noir profond,Qu'elle soit étoilée ou de pleine lune,La nuit est peuplée de créatures étranges.Gwen et Mike nous font découvrir leur vision de cet univers onirique.‎
Que lire après La nuitVoir plus

Videos de Gwen de Bonneval (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gwen de Bonneval
FESTIVAL DES UTOPIALES 2023
L'or bleu
Entre épisodes de sécheresse, pollutions diverses et usages incontrôlés, l'eau devient un enjeu mondial majeur et les luttes à son propos se multiplient. de nouveaux procédés techniques voient le jour tandis que l'on accorde des droits aux fleuves. La solution sera-t-elle technique ou juridique ? Que nous disent les récits fictionnels de sociétés durables ? Quelles pistes pour gérer et partager l'eau de façon juste et équitable ?
Moderateur : Antoine Mottier Intervenants : Gwen de Bonneval, Léo Henry, Pascal Peu, Éric Sauquet
>Littérature : généralités>Rethorique>recueils de textes appartenant à plus d'une littérature nationale (353)