Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Pocket (2007)

Note moyenne : 3.09/5 (sur 11 notes) Ajouter à mes livres
Personne mieux qu'Armand Montrémy ne connaît le tribut que fait payer la nature à ceux qui osent la défier... Lui, le chef d'entreprise savoyard, l'alpiniste renommé, a vu la montagne qu'il croyait dominer lui enlever sa femme et son meilleur ami. Elle a aussi brisé les... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par ladesiderienne, le 12 mars 2013

Tout en roulant, il pense à ce qu'il vient d'entendre à la radio. Lui, le chasseur, le pêcheur, le jardinier, le chercheur de champignons, comprend instinctivement qu'un détail infime suffit pour tout chambouler. Il se dit que la Terre est vivante, qu'elle nous accepte sur sa peau, nous nourrit à condition de la respecter. Mais les hommes n'ont pas la sagesse de ces oiseaux qui prélèvent des parasites cutanés des éléphants, ils demandent à la Terre plus qu'elle ne peut leur donner jusqu'au moment où elle se rebelle et tant pis pour les dégâts !

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la citation

> voir toutes (11)

Videos de Gilbert Bordes

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Gilbert Bordes

Gilbert Bordes répond à toutes vos questions #1 Je consacre cette première vidéo pour vous en dire plus sur le métier de luthier, mes actions en faveur de la musique ainsi que la lutherie en général. N'hésitez pas à poster dans les commentaires de cette vidéos vos question, j'y répondrai dans une prochaine F.A.Q ou me contacter sur mon site : http://gilbertbordes-luthier.fr/

Sur Amazon
à partir de :
7,00 € (neuf)
1,80 € (occasion)

Faire découvrir Les colères du ciel et de la terre, Tome 1 : La montagne brisée par :

• Mail
  • Blog

> voir plus

Quiz

Sex-symbols féminins et personnages de roman

Elle joue le rôle de Scarlett O'Hara, d'après le roman éponyme de Margaret Mitchell, dans "Autant en emporte le vent", un film de Victor Fleming sorti en 1939 et le rôle d'Anna Karénine, d'après le roman éponyme de Léon Tolstoï, dans "Anna Karénine", un film de Julien Duvivier sorti en 1948.

•   Angelina Jolie
    •   Sharon Stone
    •   Vivien Leigh

12 questions - 30 lecteurs ont répondu
    Thème : Actrices , films cultes , cinema , sex-symbol , Héroïnes , roman

Créer un quiz sur ce livre.