Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Pocket (2007)

Note moyenne : 2.89/5 (sur 9 notes) Ajouter à mes livres
Personne mieux qu'Armand Montrémy ne connaît le tribut que fait payer la nature à ceux qui osent la défier... Lui, le chef d'entreprise savoyard, l'alpiniste renommé, a vu la montagne qu'il croyait dominer lui enlever sa femme et son meilleur ami. Elle a aussi brisé les... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par ladesiderienne, le 12 mars 2013

Tout en roulant, il pense à ce qu'il vient d'entendre à la radio. Lui, le chasseur, le pêcheur, le jardinier, le chercheur de champignons, comprend instinctivement qu'un détail infime suffit pour tout chambouler. Il se dit que la Terre est vivante, qu'elle nous accepte sur sa peau, nous nourrit à condition de la respecter. Mais les hommes n'ont pas la sagesse de ces oiseaux qui prélèvent des parasites cutanés des éléphants, ils demandent à la Terre plus qu'elle ne peut leur donner jusqu'au moment où elle se rebelle et tant pis pour les dégâts !

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la citation

> voir toutes (11)

Videos de Gilbert Bordes

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Gilbert Bordes

Gilbert Bordes répond à toutes vos questions #1 Je consacre cette première vidéo pour vous en dire plus sur le métier de luthier, mes actions en faveur de la musique ainsi que la lutherie en général. N'hésitez pas à poster dans les commentaires de cette vidéos vos question, j'y répondrai dans une prochaine F.A.Q ou me contacter sur mon site : http://gilbertbordes-luthier.fr/

Sur Amazon
à partir de :
7,00 € (neuf)
1,80 € (occasion)

Faire découvrir Les colères du ciel et de la terre, Tome 1 : La montagne brisée par :

• Mail
  • Blog