Éditeur : Dargaud (23/11/2007)

Note moyenne : 3.31/5 (sur 13 notes)
"Il y a douze Janitores dans le monde, pas un de plus. Ils agissent toujours seuls et ne se connaissent pas entre eux. Si nous vous invitons à devenir Trias, mon fils, c'est que le troisième Janitor vient de nous quitter..."

Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
the_bill
29 septembre 2016
Voici le deuxième tome.
Après mes réserves sur le premier opus, le scénario de densifie un peu.
Je commence à m'habituer au dessin, et je rentre peu à peu dans l'intrigue.
Au delà des péripéties à la "James Bond", l'intérêt réside dans la personnalité et à l'histoire du personnage principal qu'on devine plus compliqué qu'il n'y parait.
Laissons-nous emmener vers la suite de cette série.
Yaneck
12 juin 2013
★★★★★
EXTRAIT "Pas mal du tout, ce second tome du Janitore. Je dois dire qu'Yves Sente joue très bien la carte de la bd d'action/ espionnage, et qu'il n'a rien à envier au modèle du genre, James Bond. J'apprécie tout particulièrement cette pointe de fantastique qui se manifeste encore par moment dans l'album. Cela présage de développements très intéressants."
Lien : http://www.chroniquesdelinvi..