Éditeur : Dargaud (2007)

Note moyenne : 3.31/5 (sur 13 notes)
"Il y a douze Janitores dans le monde, pas un de plus. Ils agissent toujours seuls et ne se connaissent pas entre eux. Si nous vous invitons à devenir Trias, mon fils, c'est que le troisième Janitor vient de nous quitter..."

Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
the_bill
29 septembre 2016
  • 3/ 5
Voici le deuxième tome.
Après mes réserves sur le premier opus, le scénario de densifie un peu.
Je commence à m'habituer au dessin, et je rentre peu à peu dans l'intrigue.
Au delà des péripéties à la "James Bond", l'intérêt réside dans la personnalité et à l'histoire du personnage principal qu'on devine plus compliqué qu'il n'y parait.
Laissons-nous emmener vers la suite de cette série.
Yaneck
12 juin 2013
  • 3/ 5
EXTRAIT "Pas mal du tout, ce second tome du Janitore. Je dois dire qu'Yves Sente joue très bien la carte de la bd d'action/ espionnage, et qu'il n'a rien à envier au modèle du genre, James Bond. J'apprécie tout particulièrement cette pointe de fantastique qui se manifeste encore par moment dans l'album. Cela présage de développements très intéressants."
Lien : http://www.chroniquesdelinvi..
Videos de François Boucq (48) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Boucq
Corentin Rouge, digne héritier des grands dessinateurs réalistes tels que Jean Giraud et François Boucq, nous parle de sa prochaine série : RIO.
Cette saga urbaine en 4 tomes nous fait découvrir le parcours initiatique d'un jeune garçon au c?ur de la société brésilienne, de la misère des favelas au luxe de la haute bourgeoisie.
RIO ? Tome 1, par Louise Garcia et Corentin Rouge SORTIE LE 20 AVRIL 2016
En savoir plus : bit.ly/22XE8F6