Éditeur : Le Livre de Poche (2001)

Note moyenne : 2.78/5 (sur 9 notes)

Qui sait le séisme ? Qui sait la vraie peur ? Qui sait le désarroi ? Qui sait ma terre fragilisée ?

Le séisme forme déjà l'exil et la différence. Il traverse le corps et impose une scission. Il dénature et fonde une autre origine. Il modifie les naissances. Il est immédiat et profond.

Je deviens une autre. Je viens de la terre qui tremble. Ma solitude est un puits.Qui racontera, le magnétisme et la force, la chaleur et l'e... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Anis0206
Anis020628 septembre 2013
  • Livres 1.00/5
un livre qui m'a déçu énormément cette façon de traiter les victimes du séismes comme des faits existentiels ne m'a pas plu!!!
Citations & extraits (2) Ajouter une citation
DreamCatcherDreamCatcher24 mars 2012
La nuit force les ombres. Elle est pleine et sans forme. Elle donne et retire. Elle creuse et comble. Elle révèle et déprécie. La nuit est le mensonge du jour.
Anis0206Anis020628 septembre 2013
ma terre tremble!!
Videos de Nina Bouraoui (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nina Bouraoui
Nina Bouraoui - Beaux rivages .Nina Bouraoui vous présente son ouvrage "Beaux rivages". Parution 24 août aux éditions Lattès. Rentrée littéraire 2016. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/bouraoui-nina-beaux-rivages-9782709650526.html Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/