Critique de AlouquaLecture

La princesse Diana est une femme que j'ai toujours admirée, il se dégageait d'elle quelque chose de très fort, de magique. Vous allez peut-être me prendre pour une folle, mais c'est comme ça, son décès ne change rien à ce que j'ai toujours vu en elle, une femme solitaire avec un coeur en or.

J'ai d'ailleurs assisté à ses obsèques, du moins à la télé, et j'ai pleuré autant que si elle faisait partie de ma famille.

Depuis, dès que j'ai l'occasion de lire un livre qui la concerne, je le fais. Bien que cela ne changera rien.

Avec celui-ci, c'était l'occasion de découvrir ce que Daniel Bourdon se souvenait de cette nuit tragique, de découvrir cet épouvantable accident de plus près.

Bien qu'au final on apprend principalement que ce livre rassemble les pensées et déductions de l'ancien membre de la brigade anti-criminalité. Ce ne sont pas tout à fait des faits réels, néanmoins on y voit plus clair sur tout ce qu'elle a pu ressentir durant les dernières minutes de sa vie. Sur le déroulement de l'accident presque seconde après seconde, un enchaînement à faire frémir le lecteur qui ne peut qu'imaginer rreur.

Je suis certaine que comme moi, chaque personne ayant lu ce livre ne verra plus jamais un accident de la memême manière.