Scènes de crimes (25/11/2004)
4.15/5   10 notes
L'Allemagne a, pour sa part, une longue liste de tueurs cannibales. Chaque criminel ajoute sa part d'horreur, l'un tue et mange des enfants, l'autre tue des femmes ou des hommes et déguste de la chair humaine. Le Cannibale de Rotenburg mange avec sa victime consentante le sexe de cette dernière après l'avoir fait cuire dans une poêle. Il le tue, le découpe et congèle des petits paquets de chair bien étiquetés, à consommer plus tard. Il invite des amis à dîner…
... >Voir plus
Que lire après Crimes cannibalesVoir plus
*** "Ils" vous souhaitent un bon appétit"

Aïe, Aïe, Aïe .... quel document !
Une fois de plus Stéphane Bourgoin nous plonge, dans une enquête, dans les dérives dont l'être humain peut parfois exceller ... Ici, le thème est le cannibalisme !

Donc, ayez le coeur bien accroché et évitez de faire un repas très copieux avant de vous lancer dans les chapitres, car vous ne sortirez pas indemne de cette lecture.

L'auteur revient sur ceux qui ont marqué l'actualité ces dernières années : le cannibale de Rotenburg, l'ogre du Montana et le Tueur Nécrophile et Cannibale d'Afrique du Sud.

Le cannibale de Rotenburg, en Allemangne a mangé une victime consentante (qui elle même a eu le temps de déguster à la poêle son propre pénis : c'était son rêve !!!)

L'ogre du Montana ignoble pédophile où, une grande quantité d'ossements ont été retrouvés dans le sous-sol de son garage, ce même garage servait de vide grenier de jouets afin d'attirer les enfants ...

Puis le tueur Nécrophile et cannibale d'Afrique du Sud, où femmes, hommes, enfants qui avaient le malheur de croiser sa route, disparaissaient. Suivant l'apparence, certains étaient dévorés ou cachés sous une bâche pour être violés régulièrement post-mortem ...

Toutes ces horreurs se sont passées dans les années 2000.
Ils présentaient tous de gros troubles sexuels.

Sujet tabou, les crimes cannibales ne sont quasi jamais relayés aux infos.