Bloomsbury Publishing (05/05/2016)
From the internationally bestselling author of Any Human Heart, Restless, and Waiting for Sunrise, a compelling story of one woman’s extraordinary life, and a heart-wrenching tale of love and war in the twentieth century.

Amory Clay’s first memory is of her father standing on his head. But his absences, both actual and emotional, are what she chiefly remembers. It is her photographer uncle, Greville, who supplies the emotional bond she needs, and who,... >Voir plus
Que lire après Sweet CaressVoir plus
Encore un roman à côté duquel je suis complètement passé. Malgré le choix audacieux et créatif de de l'auteur d'intégrer des photos à son roman, je n'ai pas du tout compris le choix de faire passer ses clichés pour ceux de son personnage. Un minuscule détail mais qui m'a complètement déstabilisé et je n'ai pas réussi à retrouver un intérêt pour le récit après ça.
Lien : https://mellecupofteabouquin..

Lire un extrait
Videos de William Boyd (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de William Boyd
Au sommaire de la Critique, deux livres :
"Drive", recueil de poèmes de Hettie Jones resté jusqu'à présent inédit en France et disponible dans une édition bilingue chez Bruno Doucey (traduction de l'anglais (Etats-Unis) : Florentine Rey et Franck Loiseau).
"Trio", le nouveau roman de William Boyd paru au Seuil et traduit de l'anglais par Isabelle Perrin.
Nos critiques du jour : Marie Sorbier, rédactrice en chef du magazine I/O Gazette et productrice d'Affaire en Cours sur France Culture et Laurent Nunez, écrivain et éditeur.