Jean Hudon (Traducteur)
EAN : 9782920987883
Ariane (28/10/2004)
4.75/5   2 notes

Que représenterait la découverte d'un ancien langage - d'un véritable message - caché à l'intérieur de notre ADN ?

Dans cet ouvrage fascinant, Gregg Braden partage les recherches effectuées dans le décodage de cette preuve « d'une plus grande existence » contenue dans nos cellules depuis nos origines.

À la fois scientifique, visionnaire et érudit, l'auteur s'adresse à notre esprit tout en touchant la sagesse de notre cœur.... >Voir plus
Que lire après Le Code de Dieu : Le secret de notre passé, la promesse de notre avenirVoir plus