Chroniques de Ténébreuse tome 6 sur 6

Marion Zimmer-Bradley (Éditeur scientifique)
Pocket (13/07/2000)
3.52/5   23 notes
La Romance de Ténébreuse,
Cycle 07 : L'âge de Régis Hastur,
Tome 01 : L'alliance

C'est la fin du voyage, le crépuscule sillonné d'éclairs, la dernière étape de l'histoire ténébrane. La plus humaine aussi, la plus riche de complexité.

Les Terriens sont partagés entre la tentation d'exploiter la planète et le désir de la guérir - ou d'y chercher, comme Jay Allison, le remède à leurs propres maux.

Les Ténébr... >Voir plus
Que lire après Chroniques de Ténébreuse, tome 6 : L'AllianceVoir plus
un recueil de petits textes autour de Ténébreuse. J'ai retrouvé avec plaisir l'univers de cet auteur lu dans ma jeunesse. J'avais commencé avec un ouvrage complètement différent à l'époque : "les Dames du lac", dont je garde un très bon souvenir. Je pense me replonger dans ses livres que j'ai tant aimés, afin de voir si la magie opère toujours...