J'ai lu (06/06/2012)
2.5/5   2 notes
Six femmes sont assassinées en six jours. La détective Dani
Cole, qui mène l'enquête, est particulièrement troublée par
l'une des victimes. Elle était parvenue à la réinsérer dans la
société quelques années plus tôt. Très vite, ses investigations
la mènent à une fondation de photographes, dirigée par le
célèbre Mitch Sheridan, dont Dani était follement amoureuse
autrefois. Si le feu couve sous la braise de leur ancienn... >Voir plus
Que lire après Dernière sur la listeVoir plus
J'avais lu le premier de la série et je portais avec un à priori positif étant donné que j'avais beaucoup aimé. En plus le premier tome faisait souvent référence à Mitch et j'étais impatiente de lire son histoire.La chute en a été d'autant plus importante. La déception. L'ennuie. ce sont les deux mots qui me viennent en tête après la lecture de ce deuxième opus à mon sens raté. A éviter.
Lien : http://lachroniquedespassion..

Mitch termina son inspection de la pièce et se plaça derrière elle, refermant ses bras autour de sa taille. Il déposa un baiser sur sa tempe.
« Ça va ? » demanda-t-il. Dani se laissa aller contre lui et, sans prévenir, les larmes vinrent.
Il la tourna vers lui, l'enveloppant de ses bras.
« Shh, tout va bien. Je suis là. »
Dani s'abandonna contre lui, le visage contre la poitrine, laissant aller tout son poids contre son corps. Mitch l'accueillit dans ses bras réconfortants et la laissa pleurer, et quand la tempête fut passée et que sa respiration se fut apaisée, il écarta les cheveux de son visage et déposa un baiser sur son front.
« Je suis désolée, dit-elle, s'efforçant de reprendre le contrôle d'elle-même.
— Pas moi, répondit Mitch. J'ai attendu dix-huit ans pour que tu t'appuies enfin sur moi. J'en suis heureux. »
Dani reposa sa tête sur la poitrine de Mitch et ferma les yeux. Moi aussi.