Citations sur Quatre filles et un jean : L'intégrale (26)

J'ai peur de ne pas avoir assez de temps, précisa Bailey. Pas assez de temps pour comprendre les gens, savoir ce qu'ils sont vraiment, et qu'ils me comprennent aussi. J'ai peur des jugements hâtifs, de ces erreurs que tout le monde commet. Il faut du temps pour les réparer. J'ai peur de ne voir que des images éparpillées et pas le film en entier.

“C'est vraiment idiot, le désir. On désire ce qu'on n'a pas et, une fois qu'on l'obtient, on n'en veut plus.”
Si je t'ai brisé le coeur, sâches que le mien est en miettes. Je ferai n'importe quoi pour que les choses se passent autrement, mais je ne vois pas comment m'en sortir. Je me permet de dire ça maintenant et je ne le redirai plus. Ca va à l'encontre de l'engagement que je viens de prendre mais il faut que tu saches. Tout ce que je t'ai dis était vrai. Et ça l'est toujours. Je n'ai pas menti. Ce que je ressens est plus sincère que tu ne pourras jamais l'imaginer. Je veux que tu t'en souviennes. Tu t'en remettras, je le sais. Je t'aime. Je t'aimerai toujours.
Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.
Le risque d'être frappé par la foudre augmente si : debout sous un arbre le poing levé vers le ciel, vous criez :" J'emmerde l'orage !"
Elle était triste, que des gens qui avaient tout perdu puissent encore aimer, alors qu'elle, qui n'avait rien perdu du tout, en était incapable.
Il ne faut pas juste rêver il faut agire des fois
" Aimer ou être aimée, là est la question " (Lena)

" On peut toujours rêver de ce dont on a envie, mais il faut travailler pour avoir ce dont on a besoin " (Gd-mère de Carmen)

" Un pigeon, c'est pareil qu'une colombe. Le saviez-vous ? " (Bridget)

" Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus. " J.R.R. Tolkien