Critique de mllemalenia

Le postulat de départ est de reprendre la légende de la belle au bois dormant, mais en la transposant dans un monde fantastique, où elle ne se réveille pas. Aurore est une princesse à qui on a raconté sa vie, mais voilà, ce n'est pas celle-là qu'elle a vécu. En s'échappant du château où Maléfique emprisonnait es parents en lui faisant croire qu'elle l'avait sauvée d'eux, elle va rencontrer Philippe, le prince charmant, et partir avec lui dans la forêt à la recherche de la chaumière où elle vivait (dans la vraie vie) avec ses trois marraines les fées.
Voilà. Vous n'avez rien compris au résumé ? Ne lisez pas le livre ! Malgré mes efforts, je n'ai pas réussi à entrer dans cette histoire tarabiscotée ou les mondes se croisent et s'entrecroisent. Je dois avouer que mon faible goût pour le fantastique est sans doute en cause, puisque l'écriture, fluide, est agréable à suivre. Mais je n'ai pas accroché à cette réécriture, et j'ai bien eu du mal à la terminer.
Lien : http://mademoisellemalenia.o..