EAN : 9782070418022
Gallimard (04/04/2001)
C'est à la fin du mois de janvier, à Boxbury, un village du Connecticut, que les parents de John m'ont confié leur fils.
Puisque je voyage vers l'Ouest, pourquoi ne ferait-il pas la route avec moi quelque temps ? Il a été une nouvelle fois renvoyé de son collège, il a quinze ans et redouble ses classes. Sa mère Nuschka, mon amie actrice, pense qu'une année sabbatique en Amérique permettra peut-être à John de se découvrir à mes côtés une vocation dans les méti... >Voir plus
Que lire après Le Livre de JohnVoir plus

roman sans grand interet. Les relations des personnages reste très platonique. déçu
Une apologie de la pédérastie répugnante! Tombée sur ce livre par hasard dans un point livres j'ai eu l'impression de tomber sur une vidéo pédophile.
Et ça n'est même pas beau ni intéressant. Sauf peut être les extraits du mystérieux livre japonais. Mais je n'ai pas envie d'en savoir plus, je laisse tomber.
Lien : https://mosaiques.christine@..

Lire un extrait