J'ai lu (05/10/2011)
3.4/5   10 notes
Célèbre mentaliste, Bastien Bricout a écrit ce livre pour toutes celles et tous ceux qui veulent apporter des changements positifs à leur vie, grâce à des méthodes simples et efficaces. Découvrez comment améliorer votre confiance en vous et éliminer votre stress ; mieux vous connaître et décoder le comportement de n'importe qui ; contrôler votre sommeil et neutraliser vos peurs ; accéder à volonté à des états profonds de relaxation ; pratiquer l'autohypnose pour sup... >Voir plus
Que lire après Devenez mentalisteVoir plus
Livre magnifique dans une perspective d'une amélioration de soi, bravo à l'auteur qui a su parler de manière à ce qu'on le comprenne !

Lire un extrait
Videos de Bastien Bricout (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bastien Bricout
Lire un extrait : https://www.albin-michel.fr/jai-choisi-detre-libre-pourquoi-pas-vous-9782226484604#preview
Et si vous pouviez vivre votre meilleure vie grâce à Internet ? Bastien Bricout est un entrepreneur libre qui a vécu mille vies. Riche d'une expérience de plus de 15 ans dans le business en ligne, et après avoir parcouru des dizaines de pays en tant que digital nomad, il a décidé de partager son expérience et ses astuces dans ce livre.
Nous suivre sur les réseaux sociaux : Instagram : https://www.instagram.com/albinmichel_et_moi Tik Tok : https://www.tiktok.com/@editionsalbinmichel Facebook : https://www.facebook.com/editionsAlbinMichel Twitter : https://twitter.com/AlbinMichel Linkedin : https://www.linkedin.com/company/albin-michel
Inscrivez-vous à notre newsletter : https://www.albin-michel.fr/form/subscribe-magazine