Critique de Laetyee

Dans cet épisode, Charles et Anna assurent l'intérim du Marrok l'alpha de la meute d'Aspen Creek et chef des loups garous d'Amérique du Nord lorsque des attaques ciblées frappent les sauvageons, des loups extrêmement dangereux qui vivent à la périphérie de la meute dans le Montana. Au fil de leur enquête ils vont découvrir que leur ennemi, cruel et extrêmement déterminé, joue à cache cache et se trouve bien trop près d'eux pour éviter que la tragédie et la trahison ne frappent la communauté.

Un très bon moment de lecture avec ce tome de la série spin- off de Mercy Thompson la saga la plus célèbre de Patricia Briggs et j'ai aujourd'hui de plus en plus de mal à savoir quelle est ma série préférée: Apha et Oméga ou sa série mère? D'ailleurs, on retrouve dans ce tome de nombreuses références au dernier épisode de Mercy Thompson (L'épreuve du silence). Les sagas de bit- lit sont très nombreuses mais celles qui sortent du lot sont celles dans lesquelles l'auteur apporte ses propres spécificités au monde des loups garous ou à celui des vampires. Dans la version de Patricia Briggs, les loups garous qui vivent en meute se sont révélés aux humains mais coexistent dans le monde surnaturel avec les faes et les vampires. L'univers est très riche et se développe au fil des épisodes. A chaque tome d'une de ses séries on a envie de tout de suite connaitre la suite.

Au fil de la lecture les pages se tournent toutes seules et on ne s'ennuie pas un seul instant: de la romance, de l'aventure, des personnages toujours attachants et un rythme soutenu, alors n'hésitez pas continuez à découvrir l'aventure de Charles et Anna ou lancez- vous et découvrez les livres de Patricia Briggs.
Lien : https://lessoeurspingouins.w..