Critique de iris87

n second tome aussi mystérieux et intéressant que le premier. Qui, après dix ans, peut bien faire le rapprochement entre Aralorn et sa famille. Elle n'est jamais revenue. En plus de devoir affronter une magie noire très puissante, elle devra également faire face aux membres de sa famille qui ne partagent pas tous les mêmes émotions quand à son retour. Entre regards de reproches pour son absence et antipathie en raison de ses capacités, elle devra essayer de découvrir qui aurait pu haïr son père au point de le faire enterrer vivant. Ce piège était-il vraiment destiné au Lion ou à quelqu'un d'autre. Ses relations avec Loup évoluent également, pour notre plus grand plaisir.

Un tome très bien écrit je trouve, plein d'imagination. Je dois dire que je n'avais vraiment pas vu venir ce « méchant » là. Un vrai coup de semonce. Je pense rapidement me laisser tenter par le tome suivant, bien que nous quittions pour un temps Aralorn. Cela dépendra de la taille de ma PAL dans les semaines à venir.
Lien : http://book-lit.fr/?p=3347