Critique de Mono9000

Je ne refuse jamais une occasion de m'aventurer davantage dans le Mercyverse. Alors forcément, je me suis délectée de ces nouvelles qui apportent un nouvel éclairage sur bon nombre de personnages.

Parmi les neuf nouvelles proposées, certaines ont plus retenu mon attention que d'autres. A commencer par Coeur d'Argent. Vous savez peut-être combien j'aime Samuel. Il est l'un de mes loups favoris du Mercyverse. C'est donc sans surprise que j'ai eu un attachement particulier pour cette histoire qui relate le passé de Sam, en particulier sa rencontre avec Aryana. Une histoire belle et cruelle à la fois. Très touchante. On le découvre jeune et sans le poids de toutes ses années. J'ai aimé découvrir cette facette de lui. On apprend aussi une part de l'histoire de Bran, cet énigmatique et charismatique Alpha.

Il y a ensuite la nouvelle sur Kyle et Warren, du Sang sur les perles. On les voit assez peu ensemble dans les tomes consacrés à Mercy alors chaque occasion est bonne pour les retrouver. Ce petit moment en leur compagnie a été très agréable. Ces quelques pages confirment que Warren est un amour
Lien : http://pamplemoosse.canalblo..