Critique de ishtar76

J'ai retrouvé avec plaisir Mercy et son univers, bien que j'en avais oublié pas mal de détails depuis le précédent tome. du coup, il m'a fallu un petit temps de démarrage qui m'a un peu agacé. Je ne me rappelai pas non plus que c'était aussi cérébral, que Mercy réfléchissait, décortiquait tout, autant. Son humour me paraissait aussi plus présent, plus "tout terrain".
Dans ce tome, les loups sont plus en arrière plan, hormis Sherwood, ce que j'ai regretté car c'est justement eux, leur relation avec Mercy, que j'apprécie tant dans cette série. Elizaveta m'a un peu déçue aussi, elle m'avait toujours parue un focus important de l'univers de la meute, avoir un mystère à découvrir et son lien particulier avec Adam méritait d'être plus creusé. Les quelques humains comme Kyle et la fille d'Adam, qui maintiennent la meute et mercy dans le monde humain sont quasi inexistants. A contrario, le monde fae s'implante de plus en plus.
Vous l'aurez compris, ce n'est pas pour moi le meilleur tome de la série et j'espère que ce n'était qu'une petite histoire de transition avant que mercy et la meute reviennent en force, et non le signe de l'essoufflement de cette série.