Critique de cassie56

Toujours dans l'optique de vider ma PAL et d'avancer dans mes sagas, j'ai lu le tome 4 de Mercy. Plus j'avance dans cette saga, plus je l'aime. Ça tient principalement à la maîtrise de l'auteure du monde qu'elle a créé. J'adore retrouver les personnages connus, mais j'aime aussi découvrir de nouvelles "espèces".

On retrouve Mercy au moment où on l'a laissé à la fin du tome 3 et elle repart pour un tour afin d'aider Stefan et d'échapper à la maîtresse des vampires.

Cette pauvre Mercy n'a même pas le temps de faire une lessive, j'espère que l'auteure va lui laisser un peu de répit entre les tomes 4 et 5... :P qu'elle puisse au moins laver quelques culottes, pauvre femme.

Une fois de plus, on rencontre de nouveaux personnages, j'ai beaucoup aimé l'enfant malentendant (Chad?) désolée, je l'ai lu eu début du mois et ma mémoire me fait défaut.

J'ai beaucoup aimé ce tome, l'évolution de nos personnages, la rencontre avec d'autres (la maman de Mercy), on retrouve également Bran, que personnellement, j'adore.

En bref: un très bon tome, avec des rebondissements, mais pitié, laissez le temps à Mercy de faire une lessive!
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..